logo oh my assistant

Oh My Assistant

Entrepreneur,
chef d’entreprise…

Vous recherchez une assistante pour déléguer :

  • certaines tâches liées à la gestion de votre entreprise ?
  • la gestion administrative de votre organisme de formation ?
  • la gestion des appels d’offres et répondre aux marchés publics et privés ?

Je vous propose de découvrir mes 3 offres d’accompagnement qui vous aideront à répondre à vos problématiques.

Mes services*

Gestion d'entreprise

Vous souhaitez déléguer :

  • l’élaboration et le suivi de vos tableaux de bord ?
  • la conduite de démarches de qualité de vie au travail (QVT) ?
  • les études et veilles sociales, fiscales et juridiques ?
  • la mise en place de processus d’optimisation organisationnelle ?
Ce service en gestion d’entreprise vous offre la possibilité de déléguer les tâches clés qui peuvent parfois accaparer votre temps et votre énergie. En déléguant, vous pouvez vous recentrer sur l’essentiel : la croissance et le développement de votre activité.

Gestion de la formation

Vous souhaitez déléguer :

  • la gestion de A à Z des processus ?
  • l’analyse de la satisfaction des apprenants et financeurs ?
  • la gestion CPF, KAIROS et catalogues de formation
  • le recrutement de formateurs/consultants/coachs ?

Je peux également vous apporter de précieux conseils en termes de stratégie pédagogique et digitale.

Ce service en gestion de la formation vous libère des contraintes administratives et organisationnelles pour vous concentrer sur l’essentiel : offrir une expérience d’apprentissage de qualité. En déléguant, vous assurez le bon déroulement de vos programmes de formation tout en optimisant vos ressources et votre temps.
i

Gestion des appels d'offre

Vous souhaitez déléguer :

  • l’analyse technique et administrative des cahiers des charges ?
  • la constitution, le suivi et la livraison de dossiers ?
  • la gestion administrative des reconductions de marchés et bases de données ?
  • l’accompagnement stratégique pour la préparation d’offres ?

Ce service de gestion des appels d’offres vous offre une solution complète pour répondre efficacement aux marchés publics et privés. En déléguant, vous vous assurez une gestion rigoureuse et professionnelle de l’ensemble du processus d’appel d’offres.

*Liste non exhaustive.

Réservez votre appel découverte dès maintenant.

la vie d'entrepreneur sans assistant

Déléguez
en toute sérénité !

Vous en avez marre de passer des heures sur la paperasse en rentrant de vos journées de boulot ? Marre de batailler à rester informé des dernières actualités ? La veille vous fatigue…

Faites confiance à une professionnelle qui vous soulagera au quotidien.

Les avantages de prendre une assistante indépendante :

  • Libérez-vous des contraintes contractuelles dues à l’emploi,
  • Dites adieu aux charges salariales,
  • Payez uniquement pour ce dont vous avez besoin,
  • Gain de temps au quotidien,
  • Possibilité d’effectuer les rendez-vous en présentiel ou à distance,
  • Gagnez en sérenité.

Prêt(e) à simplifier votre quotidien ?

Commençons déjà par faire connaissance et réaliser un audit stratégique.

 

Discutons-en !

Déléguez
en toute sérénité !

Vous en avez marre de passer des heures sur la paperasse en rentrant de vos journées de boulot ? Marre de batailler à rester informé des dernières actualités ? La veille vous fatigue…

Faites confiance à une professionnelle qui vous soulagera au quotidien.

Les avantages de prendre une assistante indépendante :

  • Libérez-vous des contraintes contractuelles dues à l’emploi,
  • Dites adieu aux charges salariales,
  • Payez uniquement pour ce dont vous avez besoin,
  • Gain de temps au quotidien,
  • Possibilité d’effectuer les rendez-vous en présentiel ou à distance,
  • Gagnez en sérenité.

Prêt(e) à simplifier votre quotidien ?

Discutons-en !

Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous pouvons tout accomplir.

Antoine de Saint-Exupéry.

Témoignages

« Organisation, autonomie et réactivité sont les atouts de Cynthia en qualité de Responsable Gestion Administrative pour Instant-H Consultants. Sa bonne humeur et sa compétence relationnelle font leur reste : travaillez avec Cynthia et vous ne pourrez plus vous en passer ! » – Christelle Stierli Pestel. Instant-H Consultants.

Christelle S. - Instant-H Consultant

Avis certifié -

« Cynthia se distingue non seulement par son professionnalisme et son expertise, mais aussi par sa capacité à travailler en équipe, son éthique de travail irréprochable et son attitude toujours positive. Elle est véritablement un atout pour toute organisation, apportant une valeur ajoutée significative à tout projet ou défi qu’elle entreprend. »

Maïder G. - Agence de communication

Avis certifié -

« Cynthia s’est révélée être bien plus qu’une collaboratrice : un véritable bras droit pour les dirigeants. Sa diligence, son professionnalisme et sa capacité à anticiper les besoins ont grandement contribué à la réussite de mes projets. Merci Cynthia pour ton engagement et ta précieuse contribution ! »

Sophie P. - SP Consulting

Avis certifié -

Aller au contenu principal